Etape 1 : Vous effectuez la prestation

L’utilisateur souhaite faire effectuer des tâches ménagères et contacte une entreprise agréée. Celle-ci vous communique la tâche à réaliser. Voici l’ensemble des activités qui peuvent être réalisées dans le cadre du système des titres-services :

  • Nettoyage
  • Lessive
  • Repassage
  • Petits travaux de couture
  • Courses ménagères
  • Préparation des repas
  • Transport de personnes à mobilité réduite

 

Etape 2 : Vous encodez la prestation

Quand vous avez réalisé la tâche, il ne vous reste plus qu’à l’encoder pour enclencher le processus de paiement.

Vous pouvez encoder la prestation de 2 manières différentes :

  • Via le téléphone fixe de l’utilisateur ou via votre téléphone portable, en appellant gratuitement le : 0800/35 180
  • Via l’application mobile « Job Tracker by Sodexo »

Ce numéro de téléphone, ainsi que l’application mobile sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Cela vous donne la possibilité d’encoder votre prestation immédiatement et en toute sécurité.

Vous devez encoder les données suivantes :

  • Votre identifiant
  • Le type de prestation
  • Le nombre d’heures prestées
  • La date de prestation (celle-ci est automatiquement définie sur base du jour où vous encodez la prestation)

Les prestations peuvent également être encodées par l’entreprise agréée, via l’Espace Sécurisé. Dans ce cas, l’utilisateur sera obligé de confirmer manuellement la ou les prestation(s) en question.

Vous pouvez encoder la prestation à l’aide du téléphone fixe de votre client ou de votre téléphone portable en appelant gratuitement le 0800 35 180.

Vous devez encoder les données suivantes :

  • Votre identifiant
  • Le type de prestation
  • Le nombre d’heures prestées
  • La date de prestation (celle-ci est automatiquement définie sur base du jour où vous encodez la prestation)

A la fin de l’encodage, un résumé des données vous sera fait. Si les données sont correctes, vous pouvez les confirmer et puis raccrocher. S’il y a une erreur, vous pouvez la corriger en revenant au menu principal.

Une fois la prestation encodée, l’entreprise agréée et l’utilisateur peuvent y avoir accès via leur Espace Sécurisé.

Job Tracker est une nouvelle application pour les travailleurs titres-services. Cette application vous permet d’encoder vos prestations en quelques clics.

Comment utiliser Job Tracker ?
 

  1. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe (fournis par votre entreprise agréée)
  2.  

  3. Ajoutez un nouveau client* en encodant :
    • Son numéro d’utilisateur
    • Son nom et prénom
  4.  

  5. Encodez la prestation :
    • Sélectionnez le client pour lequel vous avez réalisé une prestation
    • Sélectionnez le type d’activité
    • Indiquez le nombre d’heures prestées
    • Confirmez les données
    • Envoyez la prestation**

*Vous ne devrez encoder le client qu’une fois. Lors de votre prochaine connexion, votre client sera affiché dans votre liste.
**Pour cela, vous avez besoin d’être connecté à Internet.

Pour avoir plus d’informations concernant le téléchargement et l’utilisation de l’application, veuillez consulter notre brochure.